Prévis Régions forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévis Régions forum

Dans ce forum retrouvez des informations météorologiques des régions françaises voire du monde!.

** site du jour: http://lormeteo.24.eu// Météo Lor', propose des prévisions, des vigilances et bien d'autres choses pour les Lorrains et les Luxembourgeois principalement! **
**Temps orageux et chaud sur la France**

4 participants

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 4:19

    Je me connecte cette fois-ci pour dire que cela est du n'importe quoi ! Je ne comprends pas pourquoi on passe un administrateur en membre alors que cet administrateur a REFAIT entièrement le desing de ce forum. C'est inadmissible ! Pourrais-je avoir plus de détails ? En tout cas, moi je quitte ce forum, car vu cela ...
    Merci.

    Cordialement, Anne-Séverine.
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 4:32

    Bonsoir madame, je comprends votre étonnement, effectivement, il a fait un bon boulot, mais nous avons recruté un nouveau modérateur, votre fils lui a fait un accueil particulièrement sec a la limite du vulgaire, j'ai donc décidé de le mettre modérateur comme punition que je pensai temporaire. On a ensuite décid" avec les autres modos de parler afin de voir le futur du forum et du site. Mais votre fils a refusé en disant qu'il ne voulait pas de nouveaix modérateurs que il ne le reconnaissait pas...
    Il n'arrêtai pas de quitter les conversations, bref nous n'avons pas avancé d'un poil. Son comportement était catastrophique pour un modérateur, j'ai donc décidé de le passer membre.
    Il n'est pas d'accord, il vaut que j'enlève tout son travail ce que je comprends, mais je compte une fois qu'il sera calmé le passer modérateur après quelques jours du suspensions,
    Bien cordialement
    Florian
    administrateur de prévirégion
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 4:36

    A voir ...

    Cordialement, Anne-Séverine
    MétéoLor'
    MétéoLor'
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 21
    Points : 41
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 30

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  MétéoLor' Mer 17 Aoû - 4:37

    Anne a écrit:Je me connecte cette fois-ci pour dire que cela est du n'importe quoi ! Je ne comprends pas pourquoi on passe un administrateur en membre alors que cet administrateur a REFAIT entièrement le desing de ce forum. C'est inadmissible ! Pourrais-je avoir plus de détails ? En tout cas, moi je quitte ce forum, car vu cela ...
    Merci.

    Cordialement, Anne-Séverine.

    D'ailleurs comment êtes vous au courant? Ce problème est entre 2 personnes.
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 4:38

    En étant sa maman ... Il me dit tout vous voyez ?

    Cordialement, Anne-Séverine
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 4:41

    J'en profite par ailleurs pour ressortir des anciens sujets
    il a quand même été banni d'un forum qui ne ban pas facilement (seul 5 personnes ont été ban du tchat sur infoclimat dont lui)
    Il a semé le bazar sur un autre site
    Son pseudo sur infoclimat est WS2800
    et hugo123456789 sur l'autre

    Hugo (Admin?) - Aujourd'hui à 14:04Hugo (Admin?)
    Petit info sur Hugo!

    Bonjour,
    Effectivement, pas du tout convivial le "bonhomme" ! :thumbdown: !!!Bannis!!! ws 2800=Hugo & Hugo12345678910
    Bonjour à tous.
    Je vous recommande la lecture des différents post à ce sujet (du même auteur mais sous un autre pseudo!
    Pas très élégant le monsieur!

    http://forums.infoclimat.fr/topic/69042-envoie-des-donnees-de-ma-station-en-temps-reel-sur-mon-site-quel/page__p__1579154__hl__ws2800__fromsearch__1#entry1579154

    http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1913

    (Hugo) Ce n'est pas une bonne publicité!

    C'est votre forum et site web!!!


    Xéla62
    Xéla62
    Cirrostratus
    Cirrostratus


    Messages : 55
    Points : 75
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 29
    Localisation : pas-de-calais

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Xéla62 Mer 17 Aoû - 4:45

    Il faut savoir prendre des responsabilités et si pour l'instant Hugo n'en est pas capable l'équipe du site est obligée d'agir.
    Nous perdons peut-être un bon membre mais il doit assumer ses actes.

    Bonne fin de journée à vous.
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 4:51

    Moi non plus je n'aime pas savoir que quelqu'un part mais que voulez-vous que ce forum n'existe plus? C'est impensable.
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 4:55

    Cela a changé nan !
    Vous pouvez demandé sur tous les sites de météo connu, il y est passé, delandez leurs ce qu'ils en pensent.
    Il a par exemple plagié les prévisions d'un météorologue sur météo 60, allez y dans les prévisions saisonnières.
    Bien cordialement
    Xéla62
    Xéla62
    Cirrostratus
    Cirrostratus


    Messages : 55
    Points : 75
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 29
    Localisation : pas-de-calais

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Xéla62 Mer 17 Aoû - 4:57

    Anne a écrit:
    Flored a écrit:J'en profite par ailleurs pour ressortir des anciens sujets
    il a quand même été banni d'un forum qui ne ban pas facilement (seul 5 personnes ont été ban du tchat sur infoclimat dont lui)
    Il a semé le bazar sur un autre site
    Son pseudo sur infoclimat est WS2800
    et hugo123456789 sur l'autre

    Hugo (Admin?) - Aujourd'hui à 14:04Hugo (Admin?)
    Petit info sur Hugo!

    Bonjour,
    Effectivement, pas du tout convivial le "bonhomme" ! :thumbdown: !!!Bannis!!! ws 2800=Hugo & Hugo12345678910
    Bonjour à tous.
    Je vous recommande la lecture des différents post à ce sujet (du même auteur mais sous un autre pseudo!
    Pas très élégant le monsieur!

    http://forums.infoclimat.fr/topic/69042-envoie-des-donnees-de-ma-station-en-temps-reel-sur-mon-site-quel/page__p__1579154__hl__ws2800__fromsearch__1#entry1579154

    http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1913

    (Hugo) Ce n'est pas une bonne publicité!

    C'est votre forum et site web!!!



    Je pense que cela est du passé, non ? En tout cas, il n'est plus comme ça en ce moment ...


    Il faut savoir prendre des responsabilités et si pour l'instant Hugo n'en est pas capable l'équipe du site est obligée d'agir.
    Nous perdons peut-être un bon membre mais il doit assumer ses actes.

    Bonne fin de journée à vous.

    Oui, je ne pense même pas qu'il plus voudra revenir dans l'équipe ... Je trouve ça assez dommage d'en arriver là, mais j'ai vu une conversation MSN avec MétéoLor' dedans, l'administrateur Flored était aussi présent. Je peux la mettre à tout moment si besoin.

    Cordialement, Anne-Séverine.

    Alors pourquoi s'est-il amusé à dessiner sur les images ?

    L'échec fonde les victoires s'il ne réessaye pas il ne réussira jamais.

    Cordialement, Xéla62
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 4:59

    Oui, il me dit qu'il pensait que c'était un modèle.
    Et, ce n'est pas cette année cela je pense ?

    Cordialement, Anne-Séverine.
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 5:00

    C'était avant hier.
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 5:02

    Oui, les cartes, je répète encore, qu'il pensait que c'était un modèle ...
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 5:08

    Le problème, c'est que il s'est également disputé avec pleins de gens avec son comportement puérile. Je de doute pas de l'honneteté de votre fils mais quand on voit les faits actuelles ainsi que les anciens, on ne peut pas avoir confiance. J'avoue que au début il avait un bon comportement mais après c'est partie en cacahuète,
    bien cordialement
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 5:15

    Enfin bref ...
    J'espère qu'il sera bientôt redevenu en administrateur, car il a fait le travail d'un administrateur.

    Cordialement, Anne-Séverine
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Mer 17 Aoû - 5:16

    Hum au regard de toutes les histoires, ça va prendre du temps.
    avatar
    Anne
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Anne Mer 17 Aoû - 5:21

    J'espère pas de trop, car sinon son travail devra disparaître. Bonne soirée.
    MétéoLor'
    MétéoLor'
    Altocumulus
    Altocumulus


    Messages : 21
    Points : 41
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 30

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  MétéoLor' Mer 17 Aoû - 6:01

    Anne a écrit:J'espère pas de trop, car sinon son travail devra disparaître. Bonne soirée.

    Il ne sera plus admin le temps qu'il faudra.
    Flored
    Flored
    modérateur


    Messages : 236
    Points : 289
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Flored Jeu 18 Aoû - 5:30

    Il m'a saoulé je l'ai ban

    Contenu sponsorisé


    Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi ! Empty Re: Un forum ? Mais c'est du n'importe quoi !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 20:51